Discussions

Category French Présentation : Communauté Francophone

30 Aug 2017 17:31 byHyana
Viscount

Salut à toutes et à tous,

Via ce premier topic essayer de vous présenter afin qu'a l'avenir nous faisions connaissance entre Francophone.

Pour ce qui est de moi je me présente donc Hyana (Pseudo qui me suis depuis près de maintenant 20 ans ... Oui cela ne rajeunis pas), je suis responsable dans une communauté de joueur qui se nomme : CER-GAMING. Si vous voulez plus d'info : https://cer-gaming.fr/.

Voilà donc pas mal de temps que je traine ma bosse sur les jeux vidéos et avec une grosse activité sur les MMO fut un temps, mais au vu des dernières sorties j'avais changer un peu mon fusil d'épaule.

Mais il faut dire qu'un projet sur le monde des vampires, en plus avec pas mal de point commun avec Vampire : La mascarade à fait plus qu'éveiller mon intérêt puisque je suis là ;)

Je regarde donc avec un regard particulier ce qui se fait et participe à l'actuel Alpha. J'essaye de monter la hype au sein de ma communauté et fait régulièrement des vidéos pour notre chaine Youtube. Nous sommes principalement tourner sur un mode Rp donc un projet pourrais venir à voir le jour.

En tout cas je serais sur le jeu ;)

A plus les francophones.

Hyana

"Carpe Diem"

(ENFIN UNE SECTION FRANCOPHONE. HOURRA !)

Bien le bonjour ou bien le bonsoir ! Moi c'est Ansset (Oui c'est marqué Hakial mais on ne peut pas changer le pseudo et j'ai la flemme de me reinscrire o/)

Je suis un jeune rôliste qui joue sur forum et sur MMO, ainsi qu'un grand fan de la collection Monde des Ténèbres. J'ai suivi -et je suis encore- ce projet qui représente mes derniers espoirs d'un MMO typé WoD (depuis l'annulation tragique de WoDOnline) depuis le début, et j'attends de ce jeu de grandes choses !

Au plaisir de vous voir en jeu ou sur les forums !

Hakial Ansset !

Voilà, une très bonne initiative.

ça va nous éviter bien des problèmes pour monter quelque chose de valable.

Donc moi c'est Trivone, comme vous deux je suis très intéressé par Eternal Night.

J'espère que ça sera un jeu bien sympathique, mais à la différence d'Ansset/Hakial je n'attends pas quelque chose de grand venant de celui-ci. Si vous avez des idées pour un futur projet de clan pour le jeu, je suis à votre écoute.

Pour info , j'ai pris le pack Viscount

Moi c'est Laurent,

Je suis un "vieux" roliste. J'ai attendu toute ma vie de roliste un MMORPG sur vampire WOD. Je pense que Dogma en a largement le potentiel.

Au plaisir de se croiser IG.

Je me doutais que l'ont ne serait pas nombreux, mais pas à ce point là.

j'en suis.

bonjours moi j'ai acheter le jeux a KINDRED PACK

$15
    • Beta Access
Available: 2017
    • Early Access*
Available: TBA
    • Kindred Badge
Available: NOW
    • Wallpapers Pack
Available: NOW
  • Soundtrack

Available: TBA et impossible de jouer meme a la beta je n'ai que des message d'erreur donc peux meme pas essayer voila perso une arnaque je vois pas d autre mot voila .bonne jourée a

vous

You must be logged in to write here.